Essai réussi pour la Garbolino Resurrection...




C'est avec sa nouvelle canne, une Garbolino Resurrection en 2M40, que Tony attaque la pêche, nous sommes sur les bords de Loire en ce samedi après-midi et le poisson recherché en particulier est le brochet.
Le temps est maussade, la pluie et le vent seront au rendez-vous toute la journée.
C'est Tony qui ouvre le bal en prenant un brochet de 61Cm au shad pafex et une nouvelle fois il inaugure de la plus belle des manières sa jolie canne qui est d'un excellent rapport qualité/prix et qui se révèle à la hauteur pour contrer les rushs du poisson.
Ensuite, c'est en secouant mon X-rap shad au niveau des herbiers que je vis sortir de nulle part un énorme éclair blanc qui aspire mon leurre sans que je n'eus le temps de réagir, le combat dure deux à trois minutes et au moment où je vais me saisir du grand bec que j'estime à plus de 70Cm, il décroche en me laissant tout penaud, le brochet est toujours là caché dans un herbier, j'aperçois sa queue qui dépasse, Tony le touche doucement au niveau du ventre et il nous fit ses adieux lors d'un démarrage fulgurant, j'aurais aimé qu'il pose pour la photo mais on ne gagne pas à tous les coups, en tous cas, il aura laissé un souvenir à mon poisson nageur qui se retrouve avec de belles balafres.
C'est ensuite Tony qui prendra à nouveau un brochet de 67Cm à la cuillère suissex, un joli poisson piqué du bout des lèvres qui regagnera son élément sans problème.
Avec cette partie de pêche, nous sentons l'arrivée de l'automne et son lot de moments inoubliables en ce qui concernent la pêche des carnassiers, les brochets commencent à s'activer en prévision de l'hiver et nous serons au rendez-vous au bord de l'eau pour essayer de prendre un de ces poissons trophées qui en cette saison n'est pas rare.

Aucun commentaire:

peche poisson
canalpeche
Partenaires: Shootnews | Natuxo
AnoduPêcheur : annuaire de sites Web sur la pêche et le monde halieutique en général