Un tour à Couesque


Ce samedi matin, les floats sont à nouveau sur la Truyère au quatrième barrage qui est aussi le plus éloigné de chez nous et c'est avec plaisir que nous retrouvons le Lac de Couesque.
Pour Tony et Damien, la pêche commence au mort manié tandis que pour moi ce sera plastique, les deux compères choisissent la rive profonde face à la mise à l'eau d'Izaguette quand à moi un peu fainéant je reste sur une plage peu profonde où je remarque de l'activité, à part une touche ratée dès le premier lancé l'endroit semble désert.
Soudain un cri résonne sur le Lac, Tony vient de prendre un brochet de 65Cm sous une falaise et peu de temps après c'est Dam's qui prend un brocheton malheureusement je suis trop éloigné pour prendre les photos.
Continuant sur ma rive, j'arrive sur un poste prometteur où je décide d'insister, au bout de quelques lancés, je sens une lourdeur et le poisson commence à se débattre, c'est surement un beau et finalement je suis tout heureux de remonter un brochet de 75Cm avec le leurre bien dans la gueule par chance le fluoro tient bon.Par la suite nous optons pour une pêche plus lente, au drop avec petits vifs et au fireball nous réussissons à piéger de nombreux sandrillons et perchettes se tenant en eau profonde dans le lot Dam's décroche un beau poisson.Nous continuons à avoir des touches jusqu'à l'heure du départ mais malheureusement que du petit.

Aucun commentaire:

peche poisson
canalpeche
Partenaires: Shootnews | Natuxo
AnoduPêcheur : annuaire de sites Web sur la pêche et le monde halieutique en général