Pour quand le réveil ?

Après quelques sorties difficiles avec les prises de quelques poissons mais rien d'extraordinaire, nous sommes de retour sur Granval.
Suite à un problème de connexion internet, je n'ai pas pu vous raconter nos parties précédentes qui ressemblent en tout point à celle d'aujourd'hui.

Nous commençons dès l'aube sur un poste que nous connaissons bien et nous remarquons de suite un rassemblement de vifs impressionnants en activité, nous canardons le poste avec différentes techniques mais rien n'y fera, les troupes de carnassiers n'ont pas l'air dans le coup.

Plus incroyable encore même les perchettes ne tapent pas sur le plomb palette et les petits worms montés en drop bref pendant toute la matinée nous n'enregistrons aucune touche et c'est au alentour de midi que je pique un brochet maillé au leurre souple, le bec se tenait à proximité d'une concentration de vifs excités. La prise de ce poisson nous remotive mais le temps passe et les tocs n'arrivent pas, la pêche se poursuit à la verticale au milieu d'un vent tourbillonnant et c'est finalement en arrivant sur le poste pêché le matin que je prends une joli tape, le poisson se défend bien et je sens le fluoro frotté contre ses dents, si c'est un brochet, je suis foutu mais c'est finalement un beau sandre de 70Cm qui se rendra.
Après la prise nous passons le poste au peigne fin mais plus aucune touche ne viendra et nous décidons d'abandonner, épuisés par le vent.

Pour l'instant ce début d'automne ne tient pas ses promesses mais souhaitons que les régiments de sandres et autres perches repartent dans des chasses frénétiques qui nous régaleront jusqu'au premier grand froid.

Aucun commentaire:

peche poisson
canalpeche
Partenaires: Shootnews | Natuxo
AnoduPêcheur : annuaire de sites Web sur la pêche et le monde halieutique en général