Un gros de perdu


Ce week-end, les sandres répondent présents dès les premiers coups de lignes, je touche un premier poisson maillé au MM mais malheureusement ils se calmèrent aussitôt pour une longue période.

Ce sera plus tard sur les bordures que Kiko pique deux ou trois sandres d'environ 55Cm toujours au MM. Pendant ce temps, je passe plusieurs techniques en revue mais sans résultat, c'est au drop shot avec un petit vif que je décide d'insister et c'est dans une fosse d'environ 12 mètres que je prends une tape énorme, le ferrage est immédiat après un déplacement lourd sur le coté, le poisson commence à se débattre et là je sens que c'est du costaud, le frein siffle et ma petite canne est pliée en deux mais malheureusement tout redevient léger et je pense déjà que le gros sandre où le silure a réussi à décrocher mais c'était sans compter sur les dents acérés d'un grand bec car c'est bien d'une coupe d'un gros brochet qu'a été victime mon montage, la déception est énorme mais finira par passer.
Finalement la pêche finira comme elle avait commencé car sur le même poste et dans les derniers coups de lignes, je prendrai un sandre au drop.

Aucun commentaire:

peche poisson
canalpeche
Partenaires: Shootnews | Natuxo
AnoduPêcheur : annuaire de sites Web sur la pêche et le monde halieutique en général