Trempés mais contents


C'est à la bourre que nous arrivons ce samedi matin sur Sarrans malgré tout nous prenons notre temps pour gonfler les floats et mettre à l'eau.

Nous commençons avec une température à peine au-dessus de zéro mais quelques coups de palmes suffisent pour nous réchauffer.
Pour démarrer, nous choisissons un secteur peu profond et les touches ne tardent pas à arriver, quelques petits sandres sont pris au petit shad et au drop, nous continuons dans le coin en nous décalant dans le profond et c'est là que Damien réussit un joli coup de ligne en prenant un sandre de 65Cm au drop avec un beau vif.
Par la suite une période de malédiction commença pour nous trois avec de nombreux ratés et décrochages dont dans le lot de très beaux poissons.
C'est après être retournés sur des secteurs moins profonds sous le déluge que je prends sur une belle touche un sandre de 56Cm au plomb palette et sur le lancé suivant je touche son frère jumeau en plus dodu.

Nous insistons sur le poste avec d'autres techniques mais la pluie redoublant de violence nous oblige à écourter la partie et c'est sous des trombes d'eau que nous rangeons le matériel.
Nous rentrons dans la voiture trempés jusqu'aux os mais heureux du bon moment passé sur l'eau.

1 commentaire:

Moto a dit…

Merci de nous faire partager ces bons moments !

Partenaires: Shootnews | Natuxo