Le dernier de l'année

La dernière sortie de l'année n'aura pas été folichonne malgré de nombreux ratés sur du poisson plutôt timide.
C'est Granval que nous choisissons pour cette dernière, nous commençons au mort manié et je décroche deux poissons dans plus de 15 mètres de fond, je prendrai ensuite un petit sandre au drop puis s'en suivi une période de disette.

Nous rencontrons deux sympathiques collègues qui eux ont fait pêche en prenant deux jolis brochets dont un de 87Cm ainsi qu'un sandre bien maillé.

C'est finalement à la verticale en baladant mon shad sur du dur alors que je n'y croyait plus trop que je prendrai un joli bec de 80Cm qui me laissera de belles cicatrices sur les mains avant de retrouver sa liberté, ensuite viendra un petit sandre pris dans 20 mètres d'eau au mort manié.
Kiko touchera
deux brochets maillés au MM sur les bordures ainsi qu'une perchette aussi grosse que son poissonnet.
Voilà une saison se termine, certes pas terrible mais faite de très bon moments passés au bord de l'eau, souhaitons que l'année qui arrive nous réserve de belles surprises avec la prise d'un de ces poissons trophées qui nous font tous rêver.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rozéfré a dit…

Bonne continuation

peche poisson
canalpeche
Partenaires: Shootnews | Natuxo
AnoduPêcheur : annuaire de sites Web sur la pêche et le monde halieutique en général